samedi 29 décembre 2018

UNTOX NOUS A QUITTÉES - 26.12.2018


C'est bien tristes et chagrinées que nous venons vous annoncer cette mauvaise nouvelle.
UNTOX est partie dans un autre monde le lendemain de Noël.
Depuis une semaine, on la voyait perdre des forces, elle marchait beaucoup moins (avec son chariot), elle mangeait très peu voire à peine et pleurait/pignait beaucoup (jusqu'à ne pas apprécier qu'on la manipule dans nos mains/bras), la souffrance commençait à se faire sentir sérieusement.
Quelle perte pour nous, on a beau se dire que ça arrivera un jour et s'y préparer un peu, et bien 
le jour J est une épreuve à vivre !

Certains diront, c'est leur 4ème chien pourtant, oui mais on peut vous affirmer que pour UNTOX, cela nous est encore plus difficile. Elle a été pas mal de temps toute seule avec nous, et c'était notre petite Princesse !

Nous sommes en grande peine, et en même temps heureuses d'avoir vécu tant et tant de belles choses avec notre petite chipie adorée qui nous suivait partout. 
La dernière année fut compliquée à gérer avec son handicap, mais on a tout fait pour qu'elle puisse profiter à fond. 
Ce qu'elle a fait avec son chariot adapté, les témoignages des personnes diverses rencontrées ici ou là pendant cette année nous ont fait chaud au coeur !
Nous sommes fières de notre UNTOX, vaillante et courageuse.

Nous tenons à remercier son vétérinaire, Dr A. Sitbon, qui a toujours eu les bons conseils, les bons diagnostics, les bons mots pour nous accompagner toutes ces années.

UNTOX, c'est difficile depuis mercredi sans te savoir près de nous, tout est vide, tu nous manques énormément à chaque instant. Ce sera long pour nous, on va essayer de se consoler en pensant aux milliers de moments partagés avec toi pendant ces 15 belles années.

Sois en paix, sans souffrance au milieu des étoiles ;-)


1 commentaire:

  1. Oh quel malheur, ceux qui n'ont pas de chien ne peuvent comprendre ce chagrin quand notre compagnon nous quitte.
    Nous vivons également le déclin de notre Azia ses 15 ans se font sentir et nous surveillons l'évolution de sa vieillesse.
    Nous aussi c'est notre 4ème et comme vous notre compagne de tous les jours car nous ne sommes plus que nous deux à la maison. Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.